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Livraison et Retour

La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 100$ avant taxes et après réductions. Pour les commandes expédiées au Canada totalisant moins de 100$ avant taxes, des frais de livraison de 9.95$+tx s'appliquent. Les commandes expédiées aux États-Unis sont soumises à des frais de livraison de 15$+tx.

Nous offrons la livraison partout au Canada et aux États-Unis. Toutes les commandes sont traitées et récupérées par Postes Canada dans un délai de 24h ouvrables. Du lundi au vendredi, une commande placée avant 15h sera expédiée et récupérée par le transporteur le jour même. Les commandes placées après 15h sont expédiées le jour ouvrable suivant. Une fois votre colis récupéré par Postes Canada, la livraison est complétée dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables, selon la région de livraison. Vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi avec votre numéro de suivi Postes Canada pour suivre le trajet de votre commande.

Colis perdu

Afin de limiter les vols et pertes, tous nos colis sont expédiés avec la mention "Aucune remise en lieu sûr / Do not safe drop" pour éviter tout abandon sans surveillance. Une tentative de livraison sera d'abord effectuée à la porte. Si personne n'est présent pour récupérer le colis, celui-ci sera laissé dans la boîte postale si sa taille le permet. Sinon, le colis sera acheminé au bureau de poste le plus proche et un avis de livraison vous sera laissé pour le récupérer. En cas de problèmes liés à la livraison, veuillez contacter directement Postes Canada pour une résolution efficace. Pour toute autre assistance, veuillez nous contacter à info@eoswellness.ca.

Adresse erronée ou incomplète / Retour à l'expéditeur

Il est de la responsabilité du client de s'assurer que les informations d'expédition indiquées pour la commande soient complètes, valides et exactes. Si vous remarquez une erreur dans votre adresse d'expédition, veuillez nous en informer dès que possible avant l'expédition du colis. Si la livraison de votre colis est impossible en raison d'une adresse incomplète ou inexacte (par exemple: numéro d'unité manquant), le colis sera retourné à notre centre d'expédition. Notre service à la clientèle vous contactera à la réception du colis retourné. La réexpédition d'un colis en raison d'un retour à l'expéditeur causé par une adresse erronée ou incomplète entraîne des frais de livraison de 15$ tx incluses, à la charge du client. Le client doit récupérer son colis au bureau de poste dans le délai indiqué par Postes Canada (la date limite est précisée sur la page de suivi du colis). Si ce délai est dépassé, le colis nous sera retourné avec la mention "Non réclamé". Le colis pourra être réexpédié (frais de réexpédition de 15$ tx. incluses à la charge du client) ou remboursé sous forme de crédit d'achat. Politique de retours et échanges sur la marchandise

En cas d'erreur dans votre commande ou d'un article endommagé et/ou défectueux, veuillez contacter notre service à la clientèle à info@eoswellness.ca dans les 10 jours suivant la réception de la commande. Les produits non ouverts et en état neuf peuvent être échangés dans les 10 jours ouvrables, sous certaines conditions. Tous les articles retournés seront inspectés et Eos Wellness se réserve le droit de refuser un échange si un produit a été ouvert et/ou utilisé. Aucun remboursement ne sera accordé sur le mode de paiement original. Les livres avec dédicaces personnalisées sont une vente finale et ne peuvent pas être retournés ni échangés. Les produits alimentaires sont une vente finale et ne peuvent pas être retournés ni échangés. Aucun remboursement ni ajustement de prix ne sera possible lors de ventes telles que le Vendredi fou, le Cyber lundi, le Boxing Day ou toutes autres promotions temporaires.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de vos achats, veuillez nous contacter rapidement à info@eoswellness.ca. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Veuillez noter que les frais de retour postal de la marchandise sont à la charge du client.

*Pour les achats de cadeaux effectués entre le 18 novembre et le 24 décembre, veuillez nous contacter avant le 10 janvier pour être admissible à un échange.

Garantie

Nous accepterons d'échanger tous les bijoux présentant une défectuosité anormale dans les trois (3) mois suivant l'achat chez Eos Wellness. La garantie s'applique uniquement aux bijoux achetés au prix régulier. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale des bijoux tels que les rayures, les taches et autres dommages causés par la négligence. La garantie devient nulle si le problème est dû à un mauvais traitement, une manipulation violente ou tout autre abus. Pour plus d’informations, contactez-nous à info@eoswellness.ca.

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